​La Radiofréquence! Une Révolution dans le traitement du relâchement cutané.

La radiofréquence est basée sur l'émission d'ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous cutanés . La chaleur produite va agir en profondeur, sans brûler la superficie, c'est à dure la peau. Cette chaleur va stimuler les friboblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d'élastine et de collagène . Parallèlement, la chaleur induit la rétractation des fibres de collagènes préexistantes .

Cette technique révolutionnaire traite en profondeur la peau, et stimule la production de nouveau collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. L'effet des rétractations est immédiat, donnant un coup d'éclat visible et une meilleure fermeté de la peau. La rétractation se poursuit ensuite dans le temps .

​Avantage de la Radiofréquence 


A qui s'adresse ce traitement ?

 

A toute personne qui souhaite lutter contre le relâchement de la peau et atténuer les signes du temps .
Ce traitement sera contre indiqué si vous avez un pacemaker, des implants métalliques, ou que vous êtes enceintes . De même il n'est pas possible de réaliser une séance si votre peau est irrité, qu'elle présente une couperose importante ou des dermatoses .

 

Déroulement d'une séance :

 

 

Et Après ?

Au cours des semaines qui suivent le traitement, la stimulation du collagène se poursuit. Progressivement, la zone traitée se raffermit , votre peau se retend .

 

Combien de séances ?

 

Prévoir 6 à 10 séances à raison de 2 par semaine pour un effet booster 7. Puis 1 à 2 séances par mois en traitement d'entretien .

 

A domicile 

Prolongez et potentialisez les effets des séances de radiofréquence par l'utilisation de cosmétiques ayant un effet raffermissant  et hydratant . Nous vous conseillerons les cosmétiques les plus adaptés à votre peau . 

 

Prenez rdv en suivant ce lien ➡️ ici 

 

1 séance de 30 min 60 €